Le petit tube qui me donne la banane : Le MINI BEBE

Tu as surement déjà entendu parler des produits asiatiques au packaging fou et à l’efficacité pour le moins surprenante. Et bien moi aussi mais jusque là je ne m’y suis pas vraiment intéressée.

Mon amie A. pour Noël m’a offert un petit nettoyant mousse à la grenade de la marque It’s Skin, un nettoyant pour le visage tout mignon et qui sent bon. Il se décline en 3 parfums : grenade, banane et raisin.

ET MERCI LES KOREENS DE FAIRE DES SOINS QUI SENTENT LA BANANE !!! JE VOUS ❤ ❤ ❤

J’aime tellement l’odeur de la banane dans les cosmétiques, j’aimerais tellement trouver un gel douche à la banane si tu en connais un … dis moi s’il te plait 😀

DSC09695

Bref revenons à notre mousse, j’avais adoré celle à la grenade et j’ai eu un big crush sur celui à la banane.

Pourquoi je l’aime ?

C’est un produit très efficace, il nettoie en profondeur et en douceur. Bien évidemment on hydrate car la première fois que je l’ai utilisé ma peau tirait un peu mais je pense que c’est parce qu’elle n’avait pas vraiment eu un nettoyage aussi efficace.

DSC09699

Mon utilisation ?

Aujourd’hui je l’utilise quasiment tous les jours après mon démaquillage. Je le mélange parfois à la poudre exfoliante de Sephora pour un mini gommage. Mais j’avoue que je préfère préserver son odeur et l’utiliser seul.

DSC09700

Où le retrouver ?

Sur le site de Suka.fr clique sur ton parfum préféré : BananeGrenadeRaisin pour un tout petit prix ! 4,50 €

Le petit plus qui va te faire craquer ?

Le site suka.fr est un site super, tu y retrouveras des soins pas chers, des bb crèmes et du makeup aux packaging les plus adorables au monde. Le service est génial mais je vous reparlerai bientôt dans un article NON SPONSORISE (tout comme celui là) de ce site et des jeunes femmes qui le gèrent.

signatureblog

Laisser un commentaire

